Dakar Desert Rally - Audi RS Q e-tron Hybrid Car
Passez derrière le volant du prototype tout-terrain futuriste, découvrez son système de transmission innovant, et osez piloter vers le futur de la course de rallye avec la nouvelle Audi RS Q e-tron.