Dakar Desert Rally - Classics Vehicle Pack #2
Deux véhicules légendaires de 1982 et 1985 font leur retour au Dakar. La Lada Niva 1600 4x4 rétro et l'emblématique Honda Africa Twin forgent leur chemin à travers le désert.