Dakar Desert Rally - Season Pass
Le Season Pass de Dakar Desert Rally comprend 2 véhicules à déverrouiller le jour J : le DAF Truck Turbo-Twin et la Peugeot 405 Turbo 16 ainsi que 5 packs de DLC à venir, comprenant de nouveaux véhicules, une nouvelle carte et 2 nouveaux événements rallye, le tout à prix réduit.