Dakar Desert Rally - SnowRunner Trucks Pack
Conduisez cinq des poids lourds les plus puissants de SnowRunner et mettez-les à l'épreuve dans neuf nouvelles étapes et deux événements. Surmontez des conditions environnementales extrêmes en monde ouvert avec ces énormes véhicules pouvant supporter tout ce que le désert leur inflige.