Dakar Desert Rally - USA Tour
Explorez un nouveau vaste monde ouvert avec des paysages inédits inspirés par d'emblématiques sites de l'Amérique du Nord, du Grand Canyon au désert du Nevada en passant par Yellowstone, à la fois dans des compétitions de rallye-raid et en mode Free-Roam.