Dangerous Driving
Par les créateurs de la mythique série de jeux Burnout, Dangerous Driving remet la violence au centre des jeux de course, rénovant l'esprit du passé. Dans Dangerous Driving, vous êtes au volant d'une voiture. Mais vous conduisez d'une manière très particulière. Vous savez, cette manière de conduire que vous pourriez adopter si tout le monde voulait bien DÉGAGER DE VOTRE CHEMIN !
Vous pouvez à présent vivre ce rêve. Appuyer à fond sur l'accélérateur dans des voitures banales, aller à des vitesses insoutenables, foncer entre les voitures et les faire sortir de la route en leur rentrant dedans. Tout ce qui importe, c'est la vitesse, vos compétences et les dérapages épiques dans des virages énormes. Sans oublier la violence, le retour de karma et la vengeance. Plus vous conduirez de manière dangereuse, plus vous irez vite. Sautez, foncez, déchirez et arrachez sans répit au cours de 30 courses différentes dans 7 endroits. Faites valser votre adversaire dans les Takedown Races, enchaînez les prouesses à la perfection dans Heatwave ou devenez le maître de chaque route dans Road Rage.
Allumez vos sirènes et appréhendez des suspects recherchés dans le mode Pursuit, ou soyez le dernier en vie dans Eliminator. Les joueurs affrontent des pilotes IA dans 8 différents types d'événement permettant de déverrouiller de nouvelles voitures mortelles et des capacités destructrices en progressant. Il n'y a qu'une façon de conduire : dangereusement. Il n'y a qu'une façon de gagner : faire valser tout ce qui se tient entre vous et la ligne d'arrivée.