Que planifiez-vous en termes de travaux pendant cette période d'Accès Anticipé.
La majeure partie des mécanismes de base et de la boucle de gameplay ont été implémentés. Nous avons testé notre technologie de base, y compris des serveurs évolutifs capables de supporter des dizaines de milliers de joueurs simultanés lors de nos playtests. Une grande partie du travail a été testée publiquement par de réels joueurs et nous sommes maintenant prêts à proposer plus de contenu. Enfin, nous prévoyons de commencer à travailler sur des fonctionnalités améliorées de "qualité de vie" pour nos joueurs, telles que la prise en charge des manettes de jeu, et sur des intégrations supplémentaires, telles que les succès et les cartes, au cours de cette période.