Dark Deception - Chapter 2
Le chapitre 2 de Dark Deception est le prochain chapitre de l'histoire de Dark Deception. Affrontez 2 nouveaux cauchemars, Agatha et les Gold Watchers. Dark Deception mélange le rythme effréné des jeux d'arcade classiques avec une conception de jeu d'horreur amusante.