Dark Deception - Chapter 3
Le chapitre 3 de Dark Deception est le prochain chapitre de l'histoire de Dark Deception. Affrontez 2 nouveaux cauchemars, les Dread Duckies et les Clown Gremlins. Dark Deception mélange le rythme effréné des jeux d'arcade classiques avec une conception de jeu d'horreur amusante.