Dark Deception
Dark Deception est un jeu d'horreur labyrinthique mêlant aventure et amusement. Trouvez votre chemin dans des labyrinthes cauchemardesques et tentez de modifier votre destin. Courez ou mourez. À vous de choisir. Dark Deception est composé de 5 chapitres. Le chapitre 5 n'est pas encore sorti et sera ajouté ultérieurement.