Deux âmes plus rebelles arpentent l'Old Road. La Duelliste et l'Évadée, qui ont fait leur début dans Darkest Dungeon II, apportent leurs compétences uniques pour faire face aux horreurs tapies sous le manoir.
Par contraste, la Duelliste se dresse avec sévérité, sa pèlerine décorée étrangement transpercée au-dessus de la poitrine. Aucun adversaire n'a encore survécu à son amer tranchant.
Les fans des deux jeux seront ravis avec cette revisite de ces nouvelles héroïnes emblématiques pour Darkest Dungeon.