Darksiders Warmastered Edition
Trompé et amené par les forces du mal à provoquer prématurément la fin du monde, Guerre, le premier cavalier de l'apocalypse, est accusé d'avoir enfreint la loi sacrée en déclenchant un conflit entre le Ciel et l'Enfer. Dans le massacre qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les armées célestes et se sont emparées la Terre.
Traqué par un groupe d'anges vengeurs, Guerre doit affronter les forces des ténèbres, conclure des alliances risquées avec les démons mêmes qu'il poursuit, et parcourir les restes ravagés de la Terre tout au long de sa quête pour rétablir la vérité.