Démo d'action Pieuvre tactique pour Darwin's Paradox
Découvrez en avant-première Darwin's Paradox! dans cette démo spéciale remplie de surprises et de clins d'œil à la plus célèbre des franchises de jeux d'infiltration. Utilisez les nombreuses compétences furtives de Darwin le poulpe pour vous échapper d'un complexe industriel contrôlé par des extraterrestres, où les ennemis en patrouille et les énigmes complexes vous attendent.
Pour une durée limitée, obtenez une apparence de Snake à utiliser dans le jeu principal quand vous téléchargez la démo.
Embarquez pour une aventure grandiose digne des meilleurs films d’animation avec Darwin, un poulpe aussi attachant qu’intelligent, arraché à l’océan et piégé dans un complexe industriel immense et mystérieux. Grâce à son intelligence extraordinaire et ses incroyables capacités, aidez-le à surmonter les pièges et les dangers les plus redoutables dans ce jeu captivant qui allie plate-forme, aventure et réflexion.