DAVE THE DIVER Digital Extra
Découvrez l'apparence unique de bateau, l'art book et la bande originale de DAVE THE DIVER avec le Pack d'Extension Digital Extra.
Ce DLC est un pack d'extension disponible uniquement pour ceux qui possèdent déjà le Pack de Base DAVE THE DIVER.
Découvrez davantage sur DAVE THE DIVER à travers le art book digital qui présente des concepts de design et des anecdotes sur les coulisses.
Laissez la bande originale de Dave the Diver vous rappeler votre exploration du Trou Bleu (92 morceaux au total)