DAY_000: The Beginning
Deux amis d'enfance, Klyde et Bonnie, ont toujours du mal à affronter des tragédies personnelles récentes, quand ils se retrouvent entraînés au cœur d'un combat pour sauver le monde. À présent, ils doivent se confronter à une technologie d'armement inédite de trolls internet en réalité augmentée, destinée à infecter toute l'espèce humaine.
En tant que leaders intellectuels de premier plan en technologies et en maladies, ils sont déjà occupés à trouver une solution à la pandémie du coronavirus. Cependant, une entité occulte inconnue a désormais décidé de déchaîner sa fureur sur le monde et menace d'aboutir à l'extinction immédiate de l'humanité.
En dépit de leur colère et de leur ressentiment envers le monde, Bonnie et Klyde doivent arriver à faire abstraction de leurs émotions assez longtemps pour le sauver. Ils sont actuellement les seuls à se dresser entre le monde et son annihilation totale.
Dans ce jeu de tir à la 3e personne, les joueurs vivent la même terrible journée vue de deux perspectives antagonistes.
Alors que les joueurs explorent des thématiques d'actualités brûlantes, ils se posent les questions de savoir ce qu'est le réel et si la réalité de ce monde vaut la peine d'être sauvée.