Daydream: Forgotten Sorrow
Immergez-vous dans l'histoire envoûtante d'une personne qui se voit sous les traits d'un jeune garçon accompagné d'un adorable ours en peluche. Venez à bout d'énigmes complexes, échappez à des monstres terrifiants et évitez des pièges machiavéliques pour trouver la paix intérieure.
Traversez un monde mystérieux fait de châteaux volants et de grottes escarpées, de forêts merveilleuses et de plaines vallonnées. Laissez-vous captiver par l'univers envoûtant de Daydream, découvrez le pouvoir transformateur de la ténacité et la beauté douce-amère du lâcher-prise.