Days Gone - DLC « Broken Road »
Days Gone - DLC « Broken Road » est une extension de Days Gone, un jeu d'action-aventure en monde ouvert, se déroulant dans un environnement sans merci deux ans après une pandémie qui a dévasté le monde. Ce DLC comprend du contenu inédit et de toutes nouvelles fonctionnalités qui amélioreront votre expérience Days Gone, tandis que vous combattrez pour votre survie dans cet univers brutal et impitoyable.
Découvrez une toute nouvelle façon de jouer à Days Gone ! Assaut de horde offre un gameplay novateur conçu pour mettre vos talents à rude épreuve. Obtenez le meilleur score en survivant aussi longtemps que vous le pourrez contre des hordes de plus en plus imposantes et divers types d'ennemis, comme de vicieux mutants évolués.
Explorez différentes zones de l'histoire du jeu, comme les régions de Cascade, Belknap, Lost Lake ou encore Crater Lake. Mais faites bien attention, car ce monde n'a qu'une seule proie : vous. Tentez de survivre dans ces paysages brutaux et évolutifs, et affrontez des hordes d'ennemis de plus en plus dangereux à mesure que vous progressez. Montez de niveau afin de remporter des récompenses liées au mode, comme des personnages jouables inédits, de nouveaux éléments de personnalisation pour les écussons et des injecteurs uniques qui impacteront grandement votre expérience de jeu.
Avez-vous le talent et le courage nécessaires pour survivre aux horreurs du monde ouvert brisé et colossal de ce jeu d'action-aventure ? Relevez le défi ultime dans Days Gone - DLC « Broken Road » en essayant de terminer l'histoire passionnante des aventures de Deacon St. John sans mourir durant toute une partie. Dans un monde où le danger est omniprésent, vos compétences seront mises à rude épreuve et vous devrez vous dépasser afin de venir à bout de ce succès.
L'aventure continue avec d'autres nouvelles fonctionnalités qui viennent parfaire cette expérience Days Gone ! Chaque seconde compte dans le tout nouveau mode Speedrun, un mode en contre-la-montre où vous devrez terminer l'histoire du jeu aussi vite que possible. N'oubliez pas de partager vos meilleurs temps ! Sortez votre appareil photo virtuel et profitez du mode Photo avec ses nouveautés, comme le cycle jour/nuit, un système d'éclairage en trois points et de nouvelles options de logos.