Days of Defiance
Atteignez votre objectif comme vous l'entendez, l'entièreté du pays vous est ouverte dès votre arrivée. Progressez pas à pas, ou marchez directement sur la capitale. Formez des alliances et gagnez la confiance des locaux, ou ignorez les appels à l'aide pour vous concentrer sur votre objectif. Recrutez une armée, ou faites cavalier seul. Personne ne vous dira comment accomplir votre tâche. À vous de choisir.
Aucune guerre ne se gagne seul. Gagner la bataille ne suffit pas pour triompher, vous devrez penser à grande échelle. Planifiez vos manœuvres, fortifiez les villes que vous libérez, formez les locaux pour en faire une milice performante, coupez les chaînes d'approvisionnement ennemies, créez des sources de revenus stables pour financer vos opérations et engager plus de combattants. Il y a toujours à faire lorsque vous forgez votre chemin vers la victoire.