DC Heroes United
Combattez des hordes d'ennemis et des boss redoutables issus de l'univers DC dans ce roguelite incroyablement exigeant. Jouez en tant que Batman, Superman, Wonder Woman ou de nombreux autres Super-Héros et affrontez de puissants Super-Vilains.
Chaque carte augmente en difficulté. Faites monter en niveau vos personnages et débloquez-en de nouveaux. Mélangez et associez différentes super capacités et faites-les évoluer pour devenir plus puissant. Des Compétences Ultimes uniques modifient votre expérience de jeu et vous aident à survivre.
Découvrez également la série interactive de DC Heroes United, avec les sept premiers épisodes déjà disponibles dans l'application, et des décisions qui influenceront ce qui se passera dans la série et quels objets vous, en tant que communauté, débloquerez dans le jeu.