Dead Age 2
Dead Age 2 est une combinaison unique de survie, de gestion, d'événements rogue-like, de combat au tour par tour, de jeu de rôle classique avec un tas de quêtes et une histoire dans laquelle vos décisions affectent directement la progression de l'intrigue !
10 ans après le déclenchement initial de l'apocalypse des zombies, les membres du camp de Jack se sont enfuis à Freedom City, où un remède contre la peste des zombies a été développé. Mais la nouvelle apporte plus de souffrance que de soulagement. De nouvelles factions ont vu le jour dans la région, en lutte constante pour la domination. Les militaires impitoyables, les contrebandiers louches et les indépendants composés surtout de civils.
Visitez les avant-postes d'autres factions pour faire du commerce et entreprendre des missions et améliorer votre réputation auprès d'elles. L'amélioration des relations avec les plus grandes factions de la région permet de déverrouiller de meilleurs équipements et des événements dans l'histoire. Une réputation négative peut conduire à une confrontation ou même à une prime contre vous.
Les décisions que vous prenez en jouant peuvent avoir des effets significatifs sur la progression de l'histoire impliquant les trois factions survivantes, les personnages avec lesquels vous pouvez avoir des romances et le déblocage de l'une des six fins du jeu !
Dead Age 2 présente des événements aléatoires sur la carte entraînant une variété de conséquences, mais cette fois, ces événements sont entièrement représentés en 3D. Les jeux de rôle de survie sont particulièrement dangereux. 3 niveaux de difficulté et une mort permanente peuvent entraîner à tout moment la perte définitive d'un allié. Si votre personnage principal succombe à l'apocalypse, vous serez obligé de recommencer une nouvelle partie, pour laquelle vous pouvez acheter des améliorations et des avantages déverrouillés lors des parties précédentes.