Dead by Daylight - Ash vs Evil Dead
Ash Williams, le légendaire héros d'Ash vs Evil Dead, vient d'arriver dans le domaine de l'Entité. Et même s'il n'a pas sa fidèle tronçonneuse, il sait toujours comment tromper la mort. Explorez la Brume et échappez une fois encore aux forces du mal.