Avertissement sur l'épilepsie
Si vous ou votre enfant présentez l'un des symptômes suivants, CESSEZ IMMÉDIATEMENT de jouer et consultez votre médecin : vertiges, troubles de la vue, contraction musculaire ou de l'œil, mouvements involontaires, perte de conscience, désorientation ou convulsions. Les parents doivent être particulièrement attentifs quant à la survenue de ces symptômes chez leurs enfants en les observant ou en leur posant des questions.