Un fragment obscur de l'histoire, tiré de l'oubli. Le chapitre Forgé dans le Brouillard de Dead by Daylight présente un nouveau tueur – le Chevalier – et un nouveau survivant, Vittorio Toscano. Une nouvelle carte – La place dévastée – est disponible pour tous les joueurs. L'achat de ce DLC débloque un objet cosmétique exclusif pour Vittorio : Blouson de motard élégant.
Dead by Daylight : Forgé dans le Brouillard inclut aussi un nouveau survivant : Vittorio Toscano, voyageur d'un âge perdu et vagabond volontaire des royaumes. Les âges du fer et de la pierre sont révolus — ainsi commence un âge du Brouillard, et des êtres forgés en son sein.