Dead by Daylight - Headcase
L'été arrive... enfin c'est ce qu'on dit. Car dans le crépuscule éternel du Royaume de l'Entité, la température peut très vite tomber quand on erre dans le brouillard, poursuivi par des tueurs glaçants. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Même la tenue la plus à la mode n'est pas complète sans la coiffure ou l'accessoire parfait.