Dead by Daylight : Pack d'extension Terreur
Améliorez votre expérience Dead by Daylight avec notre collection de tueurs originaux. Pourchassez votre proie avec les personnages les mieux adaptés à votre style de jeu, tout en découvrant les nouveaux pouvoirs, les nouvelles compétences et les nouvelles personnalités de ce groupe de 11 tueurs.