Enfoncez-vous dans les tréfonds d'un marécage humide. Explorez les recoins d'un asile désaffecté. Abritez-vous à l'ombre d'un cirque itinérant. Découvrez les terribles origines d'une tragédie. L'expérience d'horreur multijoueur ultime vous attend avec ce pack incroyable, présentant quatre tueurs et quatre survivants originaux à plonger dans le Brouillard.