La douleur vous attend dans le pack Vieilles blessures, qui inclut 8 personnages jouables de 4 des chapitres les plus impitoyables de Dead by Daylight à ce jour : Darkness Among Us, Demise of the Faithful, Cursed Legacy et Chains of Hate.
Assistez à la sombre union d'un quatuor sans pitié. Découvrez une dévotion capable de décomposer corps et âme. Tracez un chemin de dévastation au cours de l'histoire. Affrontez le châtiment éternel d'un esprit vengeur. L'expérience d'horreur multijoueur ultime vous attend avec ce pack incroyable, présentant quatre tueurs et quatre survivants originaux à plonger dans le Brouillard.