Dead by Daylight - Portrait of a Murder
La nouvelle tueuse est l'Artiste. Les peintures surréalistes de Carmina Mora étaient tout aussi percutantes que polémiques. Estropiée à la suite d'une rencontre violente, l'Artiste a été enlevée par l'Entité. Corrompue en un réceptacle grotesque de vengeance, elle a fait de quiconque osait croiser son chemin de la charogne pour sa volée. Les cris vont envahir le Cimetière abandonné, un cauchemar surréaliste tiré de sa sombre imagination.
Le nouveau survivant est Jonah Vasquez. Déchiffrer les équations mathématiques et les secrets enfouis était comme une seconde nature pour ce décrypteur chevronné. Désormais, il voit la terrible vérité à chaque instant. Une formule signalant une réalité terrifiante au-delà de toute compréhension. Mais comme le sait parfaitement Vasquez, l'union fait la force.