Dead by Daylight - Resident Evil Chapter
Le chapitre Resident Evil inclut une nouvelle carte, le Poste de police de Raccoon City. Autrefois siège des S.T.A.R.S., l'unité d'élite du RCPD, les couloirs labyrinthiques de ce musée d'art reconverti sont désormais envahis de zombies et abritent un mal implacable.
Le nouveau tueur est le Nemesis. Prenez le contrôle de l'arme bio-organique sanguinaire d'Umbrella et traquez sans merci vos proies.
Les nouveaux survivants sont Leon S. Kennedy et Jill Valentine. Déterminé à remplir sa mission et à démasquer Umbrella, Leon a prouvé être un vrai survivant depuis son premier jour avec le RCPD. Jill est un agent exceptionnel du S.T.A.R.S., l'une des rares survivantes de son unité, et une cible difficile à éliminer même pour l'adversaire le plus implacable.