Dead by Daylight - Sadako Rising
Depuis les profondeurs, une présence ténébreuse s'agite. Propagez la malédiction à Dead by Daylight avec un nouveau chapitre inspiré du roman Ringu de Kōji Suzuki et de son adaptation cinématographique originale. Sadako Rising présente un nouveau tueur – l'Onryō – et un nouveau survivant, Yoichi Asakawa. L'achat de ce contenu additionnel déverrouille également un charme exclusif : la cassette vidéo maudite.
Le tueur est Sadako, l'Onryō. Dotée de pouvoirs immenses et d'un caractère redoutable, Sadako fut abandonnée dans une tombe aquatique pour y mourir. Son violent courroux se manifesta dans une cassette vidéo maudite condamnant quiconque la regarde à une fin effrayante.
La fureur de Sadako n'est pas étrangère à Yoichi Asakawa. Dès son enfance, sa vie fut bouleversée à jamais par la rage de l'Onryō. Le voici désormais biologiste marin. Sa quête de réponses continue et le mène en eaux troubles, dans un lieu qui dépasse l'entendement.