Dead by Daylight - chapitre Stranger Things
Le chapitre Stranger Things inclut une nouvelle carte, le complexe souterrain, situé sous le laboratoire national d’Hawkins. Un Démogorgon est le nouveau tueur indomptable. Face au Démogorgon se tiennent deux nouveaux survivants : Nancy Wheeler, une journaliste en herbe plus dure qu’elle n’en a l’air, et Steve Harrington, un ancien sportif populaire du lycée avec un don pour s’attirer des ennuis.