Dead by Daylight : Pack d'extension Fuite
Serez-vous un meneur ? Un héros ? Un virtuose de l'évasion ? Avec cette collection de survivants originaux, trouver les techniques les mieux adaptées à votre style de jeu est plus facile que jamais. Explorez et découvrez les nouvelles compétences et histoires de ce groupe de 12 personnages uniques.