Dead by Daylight - The Bloodstained Sack
Puis la terre se mit à gronder ; un long gémissement qui se transforma en tremblement de rage. Le mal dans la brume avait perdu de son élan, traquant et tuant sans fin sous la même forme. L'Entité entendit-elle leur prière ? Décida-t-elle de récompenser leurs innombrables sacrifices offerts en son nom ? Personne ne sait pourquoi ni comment elle est apparue, mais il n'est pas fou de penser qu'il s'agissait bien d'un geste de gratitude : une chose informe, tachée de sang, contenant des présents impies pour les créatures de cauchemar.
Le masque « Homme de fer » du Piégeur : masque d'acier épais, sanglé et boulonné pour former une sombre représentation d'Evan.
Le masque « Rogi » du Piégeur : un masque d'acier magnifiquement ouvragé et peint pour ressembler à un cerf. Objet créé par Dmitry « DeeDoubleU » Shpilevoy.
Le maquillage et la cape « Attaques Rapides » du Spectre : le symbole Kuntin-Wehyen, peint à la main en blanc, représente les attaques rapides et mortelles.
Le chapeau et veste de fermier du Montagnard : issu de la garde-robe de Thompson, l'une des tenues préférées de son père pour se rendre en ville.
Le « Sac de sable » de l'Infirmière : un sac de sable en jute, vidé et serré pour étouffer ses victimes. Ironiquement assorti d'un masque à gaz.