Haddonfield semblait être une ville paisible dont les habitants ne verrouillaient même pas leurs portes avant de se coucher. Tout a changé par une sombre nuit d'Halloween, avec un masque blanc qui rodait dans la nuit et fit son retour chez lui à la recherche de ses prochaines victimes. Soyez témoin du mal le plus pur. Là où tout commence par la douleur et prend fin dans la mort. Vous rencontrerez Michael Myers en personne, dans sa ville natale d'Haddonfield, et, avec Laurie Strode, vous tenterez de survivre ou de perpétrer un massacre dans cette bonne vieille ville D'Haddonfield.