Dead by Daylight: Castlevania
Place à la nuit incarnée, maudite et vorace. Dead by Daylight: Castlevania amène Dracula et Trevor Belmont dans le brouillard. L’achat de cette extension déverrouille un charme exclusif : Tueur de vampires.