Dead by Daylight : Pack Endless Hunt
La peur s'ensuit dans le pack Endless Hunt, qui contient 9 personnages jouables issus de 4 des chapitres les plus impitoyables de Dead by Daylight à ce jour : Portrait of a Murder, Roots of Dread, Forged in Fog et Tools of Torment.
Envolez-vous pour créer un chef-d'œuvre de souffrances. Retenez votre souffle au cœur des ténèbres. Revenez à un âge d'acier rouillé et de cruauté incommensurable. Toisez une super prédatrice dotée de la pointe sanglante de la technologie. L'expérience d'horreur multijoueur ultime attend dans ce pack incroyable présentant quatre tueurs originaux et cinq survivants originaux à amener dans le Brouillard.