Dead by Daylight: Chorus of Sin
Entrez dans le monde de l'horreur divine dans le tout premier chapitre créé par la communauté de Dead by Daylight : Chorus of Sin. Incarnez le Jugement, un tueur divin envoyé purifier le monde dans les flammes, et Aurora Stardotter, une survivante déterminée conduisant son peuple hors des cendres.