Dead Cells: Return to Castlevania
L'inspiration derrière ce jeu tire ses racines du jeu d'action en 2D ! Le style gothique et les personnages emblématiques de Castlevania rencontrent les combats effrénés du jeu salué par la critique, Dead Cells, dans cette collaboration sans précédent.
Un portail vers un château spectaculaire est soudain apparu et un guerrier imposant appelé Richter vous demande de l'aider à vaincre le mal suprême.
Déverrouillez 14 armes emblématiques, telles que le vampire killer, la hache et l'eau bénite pour décimer les hordes de monstres envoyés par Dracula, dans un premier temps, puis finir par le seigneur maléfique lui-même. Tous les objets les plus cultes de la franchise ont été transposés dans le style de combat rapide de Dead Cells tout en conservant autant que possible leur caractère original.
Nous vous proposons une bande originale alternative composée de 51 morceaux originaux de Castlevania, que vous pourrez entendre dans tout le jeu. Oui, 51 !
En outre, nous avons pris les 12 morceaux les plus emblématiques, notamment « Vampire Killer », « Bloody Tears » et « Simon Belmont's Theme », et les avons réimaginés dans le style de Dead Cells pour créer la bande originale de ce DLC. Tout en préservant l'ambiance Castlevania bien sûr.
Richter Belmont et Alucard seront à vos côtés dans votre quête pour vaincre Dracula. Ils vous aideront à naviguer dans le dédale de son château, en vous fournissant leurs puissantes armes (parfois volontairement, parfois non). Cependant, là où il y a le bien, il y a le mal, alors méfiez-vous des puissants ennemis maléfiques qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d'atteindre la salle du trône.
Déverrouillez 20 tenues Castlevania qui vous permettront d'incarner tous vos personnages préférés comme Alucard, Richter Belmont, Simon Belmont, Maria Renard, Trevor Belmont, Sypha Belnades, ou même Dracula lui-même !