Dead Island 2 Character Pack - Silver Star Jacob
Un appel au secours retentit et, soudain, une silhouette se profile avec assurance au clair de lune. Dans un éclair d'acier, la chair des zombies tombe mollement au sol, puis cette silhouette disparaît ! Merci à toi, l'idiot solitaire, qui que tu sois.