Dead Island 2 Ultimate Edition
La saga de zombies adorée est de retour avec un mélange unique d'horreur, d'humour noir et de massacre de zombies pour une aventure épique et extravagante.
Palpitant jeu de rôle et d'action en vue subjective, Dead Island 2 déborde de style, de dynamisme et de virus zombie. Explorez la ville emblématique de Los Angeles noyée dans le sang, rencontrez des personnages hauts en couleur, massacrez des hordes d'ennemis dans une avalanche de détails sanglants et évoluez jusqu'à devenir le tueur de zombies ultime.