Dead Island 2 Character Pack - Venice Vogue Bruno
Bruno aime faire profil bas, à la manière d'Hollywood. Habillé pour impressionner sur le green, il ne fait des zombies qu'une seule bouchée !
Personnalisez vos tueurs grâce à nos packs de personnages contenant un costume et une arme uniques de la collection HELL-A Catwalk.