Dead Reset
Pris au piège d’une terrifiante boucle mortelle, le chirurgien Cole Mason est enlevé et conduit à un complexe souterrain, où il se retrouve forcé d’opérer un patient pour lui retirer une horreur parasitique en pleine évolution. Dead Reset est une expérience d’horreur interactive sanglante dans laquelle chaque mort vous rapproche de la vérité.
Au cours de votre lutte pour la survie, guidez Cole sur un chemin qui le mènera à la rédemption ou à la damnation. Faites face à des décisions difficiles qui mettront votre sens de la morale à l’épreuve, et qui aboutiront à quatre fins drastiquement différentes.
Vous jouez pour un public? Activez le mode Streameur qui retire les restrictions de temps des choix pour permettre à vos spectateurs d’influer sur le destin de Cole et de se délecter de ses morts atroces.