Dead Rush 2
Le sens du jeu est très simple : vous êtes laissé complètement seul face à une foule de morts-vivants, et pour survivre, vous devez appuyer sur la gâchette aussi fort que possible. Explorez les lieux, trouvez l'arme la plus puissante et détruisez dix vagues de zombies avant que leurs dents acérées ne vous atteignent!
Dans le menu principal, vous avez accès à six arènes différentes : Bureau abandonné, Forêt, Station-service, Ville néon, Égouts et Gare. Choisissez la position la plus confortable, mais ne laissez pas les zombies vous coincer!
Les technologies étonnantes d'Unreal Engine 5 créent un éclairage réaliste, du brouillard et d'autres effets visuels qui vous permettront de vous immerger dans l'atmosphère d'une véritable apocalypse zombie!