DEAD RUSH
DEAD RUSH - Il s'agit d'un jeu de tir dynamique à la première personne dans lequel vous devez affronter des hordes de zombies affamés!
Il n'y a pas d'intrigue alambiquée, de quêtes secondaires ou de vaste monde ouvert. Vous ne trouverez ici que de l'action concentrée. La seule chose que vous ferez dans ce jeu sera de tirer sur la foule de morts réanimés. Explorez les lieux, trouvez l'arme la plus puissante et détruisez dix vagues de zombies avant qu'ils ne vous atteignent!
Quatre lieux différents sont à votre disposition dans le menu principal : École abandonnée, Centre médical, Banlieue et Bidonville. Tous ces lieux sont de petites arènes où les morts-vivants se cachent dans des recoins et des pièces sombres. Ne les laissez pas vous coincer !
La technologie Unreal Engine 5 crée des éclairages réalistes, du brouillard et d'autres effets visuels qui vous permettront de vous immerger dans l'atmosphère d'un véritable monde post-apocalyptique.