Dead Space
Isaac Clarke est un ingénieur ordinaire en mission pour réparer l'USG Ishimura. Une fois à bord, il fait une découverte macabre : tout l'équipage a été massacré et Nicole, sa petite amie, a disparu dans les tréfonds du vaisseau.
Seul face à ce cauchemar, armé de ses outils et ses compétences d'ingénieur, Isaac est plus que jamais déterminé à retrouver Nicole. Le mystère plane autour des événements qui ont eu lieu à bord de l'Ishimura et Isaac compte bien découvrir la vérité sur ces derniers. Pris au piège avec des créatures hostiles appelées Nécromorphes, Isaac doit lutter pour sa survie.
Un classique de la SF d'horreur revient entièrement recréé, avec un rendu visuel accru et fidèle au jeu original, et un son atmosphérique 3D. Des pièces et espaces de travail terrifiants d'un équipage massacré aux sons étranges d'un vaisseau laissé à l'abandon, vous explorerez un cadre SF époustouflant, rempli de moments imprévisibles et tendus qui ne vous laisseront aucun répit.
Ce qui a commencé comme une mission de réparation de routine pour l'ingénieur Isaac Clarke et l'équipage de l'USG Kellion se transforme rapidement en une lutte pour la survie, tandis que la vérité sur les horreurs à bord commence à se dévoiler. Vivez une aventure narrative enrichie et découvrez les sombres secrets derrière les événements de l'USG Ishimura, grâce aux derniers rapports de l'équipage au destin tragique, et vos rencontres avec les rares survivants toujours présents.
Faites face à la terreur qui règne à bord de l'USG Ishimura, grâce à un gameplay stratégique qui a défini le genre. Transformez et améliorez les outils d'ingénieur d'Isaac pour tuer les ennemis avec précision et créativité.