Death From Above
Death From Above offre une expérience de pilotage de drone en solo de type arcade dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Incarnez un opérateur de drone de l'armée ukrainienne. Combattez les forces ennemies et récupérez du matériel volé tout en réactivant les lignes de communication interrompues par la guerre.
Suivant les situations, passez facilement du rôle d'opérateur à celui de drone quadrirotor versatile et de drone FPV (en vue subjective) immersif. Ce gameplay dynamique offre des expériences et défis variés à même de happer les joueurs.
Du déminage à l'élimination des adversaires d'une zone en passant par l'interception et la halte de convois ennemis, chaque mission apporte son lot de difficultés.
Explorez une carte sandbox remplie d'easter eggs renvoyant à des événements réels tirés des champs de bataille physiques et virtuels en Ukraine. Ces précieuses découvertes offrent non seulement un souffle de légèreté, mais enrichissent également le monde du jeu, en rendant son exploration aussi amusante que gratifiante.
Rejoignez-nous, améliorez le jeu et montrez votre solidarité virtuelle à la libération de l'Ukraine. Votre soutien compte.