Death or Treat
« Death or Treat » est un jeu roguelike-action en 2D et hack & slash proposant des environnements dessinés à la main et une animation traditionnelle. Explorez tous les mondes où vous pourrez y anéantir des hordes d'ennemis à l'aide de diverses armes et compétences.
Vous incarnerez Scary, le propriétaire de Ghost Mart, numéro 1 dans la fabrication de bonbons d'Halloween.
Découvrez des mondes vastes, explorez de nouvelles cartes et essayez de survivre contre les hordes d'ennemis. Ce ne sera pas du gâteau, chaque monde représentant un plus grand défi que le précédent. En commençant par Darkchat, Riptok, Deviltube, et le dernier, mais non le moindre : FaceBoo!, l'ultime frontière épique.
Le combat est l'un des piliers de base de Death or Treat. Choisissez votre style d'arme de prédilection (rapide, lourd, à distance) et affrontez une véritable horde d'ennemis dans le style hack & slash le plus authentique : volez dans les airs, et attaquez la foule avec force, déplacez-vous habilement et cherchez leur point faible.