DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT
L'expérience révolutionnaire du légendaire Hideo Kojima revient encore plus étoffée dans l'édition DIRECTOR'S CUT ultime.
Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre les morts et les vivants, conduisant à la propagation de créatures grotesques de l'au-delà dans un monde déchu marqué par une société dévastée.
Sam Bridges a pour mission de donner de l'espoir à l'humanité en reconnectant tous les survivants d'une Amérique décimée.
Si vous possédez déjà DEATH STRANDING, alors vous pouvez mettre à niveau votre version du jeu en passant à DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT à prix réduit. Pour bénéficier du prix de mise à niveau de DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT, vous devez avoir acheté DEATH STRANDING sur cette plateforme.
Si vous n'avez pas acheté DEATH STRANDING, vous pouvez obtenir DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT au plein prix indiqué.
Nous vous recommandons de ne pas supprimer DEATH STRANDING de votre PC avant d'avoir terminé le téléchargement de DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT et d'avoir transféré vos fichiers de sauvegarde sur DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT.