Deceive Inc. Black Tie Edition
ÉQUIPEMENT - Créez votre équipement à partir d'une vaste sélection de gadgets polyvalents tels que le matelas gonflable (Inflatable mat), l'holocopie (holo-mimic), l'imper-bouclier (bulletproof umbrella) et bien d'autres !