Bande son originale de Deliver Us Mars
La bande-son épique de Deliver Us Mars est signée par le célèbre compositeur Sander van Zanten.
Avec 111 morceaux incroyables pour plus de cinq heures de musique originale, cette bande-son mêle de riches structures orchestrales à des synthétiseurs vibrants afin de capturer tous les moments captivants, l'action dynamique, l'enjeu émotionnel et les paysages inoubliables de cette aventure à couper le souffle. Revivez chaque moment marquant de Deliver Us Mars avec cette compilation dramatique et captivante.